9dB
GRATUIT

Alfa Romeo Emotion Tour Session 2018

à partir du 08/04/2018 jusqu'au 28/10/2018

Alfa Romeo lance la 2ème édition de l’Emotion Tour. Cette année encore, vous pourrez découvrir gratuitement la gamme dans des centres d’essais situés partout en France.

Du 6 avril au 8 juillet, puis du 7 septembre au 28 octobre, le constructeur italien relance l’opération « Emotion Tour » et propose de nouveau aux clients de venir découvrir tous les modèles de sa gamme dans des lieux dédiés.

Cette année, ce sont 32 centres d’essais qui s’ouvrent à travers toute la France. A raison de deux événements par week-end (du vendredi après-midi au dimanche inclus), et accompagné par des pilotes instructeurs, le public pourra ainsi essayer les voitures d’exception de la marque au Biscione. Du Stelvio Quadrifoglio à la 4C (Coupé et Spider) en passant par la Giulia (Quadrifoglio et Veloce) et les MiTo et Giulietta Veloce.

En tout, plus de 90 dates sont proposées et 31 villes sont concernées. L' »Emotion Tour » fera d’abord étape à Lille et Toulouse (du 6 au 8 avril) puis passera notamment par la région parisienne, Beauvais, Orléans, Nantes, Rennes, Lyon, Nice ou bien encore Monaco.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, inscrivez-vous sur le site en lien.

commodo elementum libero. tempus consequat. nunc sem,