
Bons plans Base
79 bons plans chez Base.com
Base est une plateforme de vente en ligne lancée en 2001 au Royaume-Uni et spécialisée dans les articles culturels des univers du cinéma, des séries, de la musique et des jeux vidéo. Une section entière est également dédiée aux produits high-tech.
Que vous soyez à la recherche d’un CD, d’un DVD, de son équivalent en Blu-ray, ou encore d’une console de jeu ou d’un titre en particulier, fiez-vous à l’expérience de Base.com et à l’importance de son immense catalogue. De plus, l’entreprise a fait le choix de placer la relation client au cœur de sa stratégie marketing, en présentant son service après-vente à la manière d’un atout supplémentaire connu et reconnu depuis plusieurs années.
Une boutique pour les passionnés des univers culturels et virtuels. Vous aimez jouer des heures durant sur votre console de salon ou vous embarquer dans une séance de visionnage intensive de vos films préférés pendant toute la nuit ? Dans ce cas vous ne pourrez que trouver votre bonheur sur Base.com
La boutique e-commerce travaille en directe collaboration avec les maisons de disques britanniques, les studios et les éditeurs de jeux, pour des contenus à la pointe les plus récents et le plus grand plaisir des passionnés.
Relativement peu connu en France, le site constitue une mine d’or pour qui apprécie les divertissements par le biais d’un écran :
- Blu-ray, DVD, Films et Séries
- Petits éléments et périphériques PC
- Mémoire et stockage
- Musique (CD de rock, jazz, rap, classique…)
- Jeux vidéo et consoles Playstation, Xbox et Nintendo
- Vêtements et accessoires pour homme
Des promotions toute l’année même sur les grandes marques
Base.com ne propose pas à proprement parler de catégorie réservée à ses promotions, mais il suffit de naviguer sur le site pour rapidement rencontrer les premières offres à tarif réduit.
De façon ponctuelle mais plusieurs fois dans l’année, des périodes de promotions sont organisées. Elles concernent toute une partie des articles proposés sur le site, par catégorie mais aussi par grandes marques comme Sony, Microsoft, Apple ou Samsung.
Rendez-vous donc aux moments propices, à savoir par exemple en plein été ou un peu avant Noël, et partez à la recherche de vos envies du moment afin de découvrir si elles bénéficient des prix cassés.
Base sur Twitter
Avec près de 7 000 abonnés, Base dispose d’une communauté régulière sur le réseau social Twitter, le seul que la boutique semble utiliser pour communiquer en dehors de sa plateforme.
Ainsi pour ne rater aucune nouvelle vente et ne jamais passer à côté des meilleures promotions comme des précommandes les plus attendues, connectez-vous et rejoignez tous les internautes qui font déjà confiance à Base.com.
Newsletter
Notez qu’il est aussi possible de vous enregistrer via l’espace « Newsletter » tout en bas de la page d’accueil du site. En utilisant une adresse mail valide vous recevrez des informations régulières concernant les actualités et les ventes.
Payer votre commande facilement
Régler votre commande sur Base.com se fait simplement grâce à l’utilisation d’une carte de crédit ou de débit de type carte bleue, Visa ou Mastercard. Les interfaces de paiement comme Paypal, les chèques et les virements bancaires ne sont pas pris en charge.
Modalités et frais de livraison
La plateforme étant basée sur le continent britannique, les frais d’envoi à destination de la Grande-Bretagne sont gratuits.
Concernant les transports vers la France ou les autres pays de l’Europe et du monde, il suffit de survoler l’indicateur « Other delivery options available » (Autres options d’envoi disponibles) présent sur chaque fiche produit.
Les tarifs appliqués sont immédiatement affichés et déjà calculés selon la distance à parcourir et le poids du colis.
Gérés par la Royal Air Mail, les envois vers l’Europe prennent en général 5 à 7 jours ouvrés à compter du jour d’expédition. Une demande auprès du service clientèle pourra être ouverte dès le vingtième jour de transit sans réception.
Service clientèle Base.com
Avant toutes choses, notez bien que le service clientèle n’est accessible qu’en anglais et ne vous répondra, qu’il s’agisse des mails ou du téléphone, que dans cette langue.
Quoi qu’il en soit si vous souhaitez joindre un conseiller il existe de nombreux moyens de le faire :
- Poser une question d’ordre technique help@base.com
- Effectuer un retour returns@base.com
- Recevoir une information produit info@base.com
- Pour toute suggestion feedback@base.com
- Par téléphone en composant le +44 (0) 3301 233903 de 11h à 18h (heures françaises) du lundi au vendredi
- Par courrier à Base.com, Online Commerce Ltd., Unit 44, Rissington Business Park, Upper Rissington, Cheltenham, Glos. GL54 2QB
Retour produit
Que l’article soit défectueux, reçu en double, qu’il s’agisse d’une erreur ou que vous ayez changé d’avis entre le moment de votre commande et sa réception, il existe une procédure de retour adaptée afin de recevoir un produit de remplacement ou un remboursement.
Rendez-vous d’abord dans votre espace client pour imprimer le bon de retour que vous aurez à glisser dans votre envoi accompagné des produits en question dans leur emballage d’origine et même non ouvert pour les DVD et autres CD. Le matériel hifi devra posséder l’ensemble des notices fournies au moment de la vente.
Notez que quel que soit le mode d’envoi choisi, les frais resteront à votre charge et qu’il est conseillé de garder une preuve de l’enregistrement de votre colis dans le cas ou celui-ci se perdrait.