Bons plans Gamiss
14 bons plans chez Gamiss
Gamiss est une enseigne de distribution textile disponible uniquement sur internet via un e-commerce. Celui-ci est donc spécialisé dans la mode et donc dans la vente de vêtements, chaussures et autres accessoires tendances pour toute la famille, femme, homme, enfant. Ils proposent aussi quelques produits concernant le domaine de la maison et du jardin.
Le concept de cet e-commerce est de proposer à sa clientèle des vêtements à des prix très accessibles offrant à cette dernière la possibilité de combiner plaisir et économies. Les internautes du monde entier peuvent se rendre à cette adresse pour leurs achats en tout genre.
Le site propose une large gamme de styles différents allant du plus rétro au plus contemporain, cherchant absolument à satisfaire et ravir le plus grand nombre de ces utilisateurs.
Gamiss cherche à se faire une place importante dans le marché de la vente en ligne dans le domaine de la mode et met tout en œuvre pour se différencier des autres.
Un univers de vente complet
L’index des produits que propose en vente l’enseigne est complète, répertorié et varié. Parmi les quelque 200 000 produits en ligne, on retrouve :
- Mode femme (robes, pantalons, tops, lingeries, vêtements de nuit, maillots de bain, sportswear, spécial grande taille, …)
- Mode homme (pantalons, chemises, vestes, …)
- Mode enfant
- Bijoux
- Cheveux (extensions, perruques)
- Accessoires (écharpes, chapeaux, chaussettes, ceintures)
- Sacs
- Chaussures
- Montres
- Beauté (maquillage, vernis, …)
- Maison et jardin (décoration et mobilier)
Afin de rendre plus facile, agréable et fluide la navigation des internautes, le site met à votre disposition la possibilité d’affiner votre recherche selon la couleur, la taille, le style et le prix, tant les produits sont nombreux.
Une grande accessibilité et visibilité
Pour continuer à gagner une clientèle plus nombreuse et variée, le site se veut présent sur de nombreux réseaux sociaux. C’est pourquoi, il est facile de le retrouver sur Facebook, Instagram, Pinterest. Le site possède aussi sa propre chaîne Youtube et son blog. Il souhaite aussi garder un contact avec les personnes ayant créé leur espace personnel sur le site, par le biais d’une newsletter les informant des dernières nouveautés et des offres du moment. Les internautes peuvent s’inscrire et se désinscrire à leur guise de cette newsletter. En vous abonnant à leur programme, vous bénéficiez de 20% de réduction.
Le site est par défaut écrit en anglais, et les prix des produits sont inscrits en USD Dollars, mais pour permettre à tout le monde une compréhension plus aisée, le site comprend un onglet dans lequel vous pourrez sélectionner la langue de votre choix (parmi 104 langues accessibles) ainsi que la monnaie de votre choix (17 monnaies disponibles).
Votre espace personnel
Pour posséder votre espace personnel, vous devez vous enregistrer au préalable, remplir quelques données et informations personnelles et accepter les termes et conditions de l’enseigne. Une fois l’ensemble des demandes validées, vous pourrez vaquer à votre shopping en toute tranquillité. Vous aurez la possibilité de profiter de réductions intéressantes (10% lors de votre inscription, suite à cela, des bons retours et bonnes images de votre part étant favorable à l’enseigne vous feront gagner des « G points » qui seront dans un portefeuille virtuel, plus vous en cumulez, plus les réductions sont intéressantes) et pourrez suivre l’évolution de votre commande en temps réel.
Votre commande en général
Afin d’éviter tous conflits éventuels, l’enseigne met un point d’honneur à rappeler aux clients de lire l’ensemble des informations données peu importe le sujet, avant le passage et la validation de commande.
En cas de problèmes ou d’interrogations quelconques, vous avez la possibilité de vous rendre sur l’onglet « Support Center » afin de soumettre votre question au service client par le biais d’un formulaire. Le service fera tout son possible pour vous répondre le plus rapidement possible (sous 1 jour ouvré logiquement). Vous pouvez aussi profiter du chat en ligne en direct pour toutes questions relatives aux produits, à la création de votre compte ou à une commande qui n’est pas encore validée.
Une aide concernant la taille à choisir lors du passage de votre commande est aussi proposée afin de faciliter votre sélection et éviter tous soucis concernant ce détail. Rendez-vous à l’onglet « Taille et Guides Fit » qui vous demandera de mesurer votre tour de buste, de taille et de hanches tout en fournissant les explications pour réussir votre prise de mesure.
Les modalités de paiement
Les moyens de paiement acceptés sur ce site sont :
- Carte de crédit
- Paypal
- Carte virtuelle
- Chèques cadeaux
Pour le moment, la seule monnaie prise en compte sur ce site, et donc, acceptée est l’USD dollars, de ce fait, sachez que vous aurez très certainement des frais de conversions à payer de votre poche. A l’avenir, la boutique souhaite accepter bien plus de monnaie. Chaque paiement réalisé via ce site internet sera sécurisé et crypté afin de protéger les clients au maximum.
Livraisons
Gamiss s’engage à livrer les internautes quasiment partout dans le monde et promet un service sécurisé et correspondant à vos attentes. Les commandes, une fois le paiement reçu, seront envoyés sous 3 jours ouvrés. Le délai de livraison varie selon votre localisation et le mode de livraison choisis. Il vous sera possible de choisir entre une livraison standard, une livraison plus lente mais plus économique ou une livraison rapide, mais plus chère.
A partir de cela, les commandes peuvent mettre de 3 à 35 jours pour arriver à destination, ce qui laisse une marge conséquente. Pour vous donner une idée du temps nécessaire pour réceptionner votre commande à votre domicile, fiez-vous au tableau disponible dans la partie « expédition ».
Les commandes peuvent être victimes de retard en raison d’un contrôle des douanes possibles, des jours fériés ou de la météo.
Retours
En cas de problème, vous avez la possibilité d’entreprendre un retour pour tout article encore dans son état d’origine n’ayant pas été porté ou lavé, de même, sont acceptés les retours concernant du matériel défectueux.
Lors de votre retour, Gamiss vous proposera un échange ou un remboursement qui sera effectué dans les 30 jours.
Pour effectuer votre retour, vous devez vous rendre sur la page « Support Center » en indiquant votre numéro de commande et le code de l’article en question. Si possible accompagné votre demande d’une photo indiquant la raison de votre retour. Suite à cela, le service client vous indiquera la démarche à suivre.
En cas de défaut quelconque, l’enseigne s’engage à prendre en charge l’ensemble des frais relatifs à l’expédition du colis, si votre retour concerne une erreur de taille ou de couleur, les frais d’expéditions seront à votre charge.