Bons plans Maxitoys
26 bons plans chez Maxitoys
MaxiToys est une enseigne de commercialisation de jeux et jouets pour enfants installée dans de nombreux pays en Europe et dans le monde. Depuis sa création en 1989 par Philippe Paré, 180 magasins ont été ouverts notamment en Belgique, au Luxembourg, en France, en Suisse, en Turquie, en Italie, en Roumanie et au Maroc.
Depuis 1997 MaxiToys a rejoint le Groupe Blokker Holding et compte désormais pas moins de 1 650 employés répartis dans ses surfaces de vente de petite et moyenne taille. Depuis toujours l’entreprise a pour ambition de proposer à ses clients des produits variés aux meilleurs prix, assortis d’un conseil expert fourni par un service client attentif.
En France, MaxiToys est implanté depuis 1993 et compte aujourd’hui des dizaines de magasins partout dans l’hexagone.
Des jouets pour tous les enfants
Chez MaxiToys, tous les enfants petits ou grands, garçons ou filles, trouveront leur bonheur. Grâce à une réelle connaissance du marché et à une attention constante de ses évolutions, l’enseigne présente des articles très variés, pour tous les goûts.
Au gré des rayons vous pourrez trouver des jeux éducatifs, électroniques et de communication, des figurines, des jouets sportifs et de plein air, des loisirs créatifs, des instruments de musique, des poupées et peluches, des articles premier âge, des véhicules
Les grandes marques chez MaxiToys
Parce qu’après leur plaisir rien n’est plus important que la qualité des jouets utilisés par les enfants, MaxiToys que ce soit en magasins ou sur internet, mise sur l’expertise des grandes marques dont les produits répondent tous aux normes européennes en vigueur.
Retrouvez ainsi les grands noms du secteur tels que Pay-Doh, Mattel, Playmobil, Lego, Nintendo ou Vtech. En exclusivité l’enseigne vend également les produits des marques Biloba, Cool Girl, Frimouzzz ou Qweenie.
Les bons plans MaxiToys
Tout au long de l’année il est possible de profiter de remises intéressantes sur l’achat de vos jouets chez MaxiToys. Pour un anniversaire, une fête ou pour glisser sous le sapin de Noël, quoi de mieux que de voir diminuer le prix de la poupée ou de la console de ses rêves de 20 ou 30 % sans avoir aucun effort à faire ? Concernant la e-boutique rendez-vous sur l’onglet « Promotions » pour tout savoir.
Vous y découvrirez une sélection de jeux et jouets jusqu’à -50% toute l’année, de produits « 1 acheté le second à -50% » et bien entendu, des offres de bienvenue. Attention cependant à bien prendre connaissance des conditions d’application de chaque remise (quantité ou durée limitée…)
Réserver ses jouets en magasin
Quand la livraison n’est pas assez rapide ou tout simplement parce que vous souhaitez vous assurer de la disponibilité d’un article en magasin, pensez à réserver vos achats. Chez MaxiToys après confirmation, ils sont disponibles pour un retrait gratuit sous deux heures dans la boutique de votre choix.
Pour compléter votre sélection il suffit de vous connecter à la page « Nos magasins ». Indiquez votre ville de résidence ou celle dans laquelle vous souhaitez récupérer votre commande, puis découvrez l’adresse du magasin le plus proche.
Repérez ensuite le ou les jouets qu’il vous faut, vérifiez le stock, remplissez le formulaire qui s’affiche puis récupérez tranquillement vos produits, conservés en magasin pour 48 h au maximum. La e-reservation est un service gratuit par MaxiToys.
Réseaux sociaux et newsletter du groupe
Pour ne rien rater des bons plans MaxiToys surtout en période de promotion, abonnez-vous à la newsletter de l’enseigne. Une fois votre adresse mail validée, vous recevrez en guise de cadeau de bienvenue une remise d’un montant de 5 € à valoir sur un premier achat de 25 € ou plus.
Il est également possible de suivre le groupe par ses comptes Twitter, Facebook et Youtube, particulièrement riches en jeux concours et vidéos d’essais produits.
Règlement des achats
L’ensemble des commandes réalisées sur la boutique en ligne est sécurisée. Pour régler vos achats vous disposez d’ailleurs de plusieurs moyens différents :
- Carte bleue
- Carte de crédit Visa, Mastercard/Eurocard ou American Express
- Paypal
- Chèques et cartes cadeaux MaxiToys
- Paiement en 3 fois CB pour toute commande au total compris entre 100 et 1 000 € à l’aide d’une carte bancaire Visa ou Mastercard et sous réserve de l’accord du partenaire Cofidis avec application de frais de dossier
Livraison
Pour la livraison de votre commande à domicile ou en point relais, vous disposez de trois options différentes.
Avec UPS Access Point, votre commande arrive en point relais colis sous 3 à 5 jours ouvrés. Ce service vous est facturé de 2,99 à 3,99 € par commande.
La livraison Colissimo 48 h par La Poste à l’adresse de votre choix est possible dès 6,99 € et pour les petits et moyens colis.
UPS vous livre à domicile en France métropolitaine sous 48 heures en moyenne et pour un coût de 19,99 € à 29,99 € selon le poids et la taille du colis.
Service après-vente
Disponible chaque jour de la semaine, le service après-vente est là pour vous répondre en cas de question ou de problème. Compléter le formulaire en ligne vous permettra de soumettre un nouveau ticket et ainsi, d’entrer en contact avec le SAV. Les champs adresse mail, thème et description doivent pour cela être obligatoirement être remplis. Un fichier supplémentaire (photo, document…) peut être joint.
L’adresse mail de contact serviceclientfr@maxitoys.com peut aussi être utilisée, tandis que le numéro Cristal non surtaxé 09 69 320 800 est accessible du lundi à jeudi, de 9 h à 12h30 et de 13h00 à 19h00 ainsi que le vendredi entre 9 h à 12h30 puis entre 13h00 à 16h30.
En cas de retour
Vous n’êtes pas satisfait d’un article commandé chez MaxiToys ? Sachez que vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours pour le renvoyer en parfait état, non utilisé, dans son emballage d’origine et/ou scellé.
Pour cela il est nécessaire de compléter et de joindre à votre colis le formulaire de retour disponible en ligne. Via La Poste renvoyez-le en l’adressant à la Plate-Forme Colis (PFC) 62 213 Carvin. Vous pouvez également utiliser les services de votre relais colis, ces deux moyens de retour restant à vos frais.
Pour tout article défectueux, adressez-vous en premier lieu au service client qui vous délivrera un bordereau de retour et prendre ensuite les frais de transport à sa charge.