Bons plans Philips
13 bons plans chez Philips
Fondée en 1891 par Anton Philips et les frères Gerard, PHILIPS (de son nom complet Koninklijke Philips N.V.), est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les dispositifs d’éclairage et de beauté, l’électroménager et les équipements médicaux.
D’abord réservées à la production de lampes à filament de carbone qui font de l’entreprise le n°1 européen de la fabrication d’ampoules dès le début du XX siècle, les usines PHILIPS s’intéressent progressivement à l’innovation médicale avec la mise au point d’un tube à rayon X dès 1918. À partir de 1925 c’est au tour de la télévision d’être imaginée et perfectionnée par PHILIPS, avant la fabrication de postes de radio puis de produits de soin adressés aux hommes dont le fameux rasoir, Philishave.
Un peu plus tard en 1950 la société se tourne vers le secteur de la musique avec le lancement de son premier label, puis la création du 33 tours microsillon. S’ensuivront notamment la cassette audio et des progrès considérables en matière de transmission et de stockage de données. En 1983 c’est encore PHILIPS qui fera naître le compact disque.
Depuis le début des années 90 la société s’est concentrée sur sa collaboration avec Sony, l’innovation et les nouvelles technologies pour la maison comme ses Ambilight et Ambilux, désormais intégrées à plusieurs téléviseurs et même quelques modèles de smartphones. En 2017 PHILIPS poursuit son développement par l’acquisition de l’entreprise Spectranetics, spécialisée dans le matériel médical vasculaire. En parallèle, la gamme Healthcare pour les particuliers est enrichie et agrémentée de nombreux nouveaux produits intelligents.
En 2016 PHILIPS affichait un chiffre d’affaires de 24,52 milliards d’euros.
PHILIPS, la technologie au service de l’humain et de la maison
Le site internet philips.fr possède sa propre boutique et propose une grande diversité d’articles destinés aux particuliers. En le parcourant retrouvez notamment les catégories :
- Son et image : TV, vidéo, audio, accessoires
- Soins corporels : soin masculin, beauté féminine, hygiène bucco-dentaire, bien-être
- Produits de puériculture : pour les bébés, pour les enfants, guides et support
- Appareils domestiques : café, cuisine, repassage, nettoyage, qualité de l’air
- Éclairage : luminaire, ampoules, produits phare, support
- Santé : apnée du sommeil, acheter son matériel de traitement
- Automobile : trouvez la lampe adaptée à votre voiture, éclairage moto, éclairage automobile, lampe baladeuse à LED, enregistreur vidéo routier, audio pour voiture
- Accessoires : soins corporels, appareils domestiques
Des promotions et des codes de réduction intéressants
En cliquant sur l’onglet « Promotions », retrouvez toutes les offres en cours. En fonction des articles qui vous intéressent profitez de coupons de réduction dont les modalités d’application sont détaillées pour chaque produit bénéficiaire.
Satisfait ou remboursé, produit offert… autant de possibilités généralement valables plusieurs mois, qui s’offrent à vous pour tester les nouveautés PHILIPS ou recevoir des articles gratuits.
La plupart du temps il est nécessaire de télécharger, remplir et renvoyer un formulaire en précisant soit la raison de votre demande de remboursement pour les offres « satisfait ou remboursé », soit la date d’achat et la référence du produit PHILIPS concerné pour les offres « Produit Offert ».
Les réseaux sociaux PHILIPS
Pour des actualités fraîches et récentes quel que soit le support que vous utilisez, abonnez-vous à l’un des nombreux compte PHILIPS France sur les réseaux sociaux.
Youtube, Twitter, Facebook, Pinterest, Google+ vous livrent tous les secrets de la marque, photos et vidéos à l’appui. À travers ces réseaux, découvrez les articles mis en situation, des conseils d’utilisation, des offres promotionnelles et des jeux concours lesquels vous sont proposés chaque semaine.
Une newsletter riche
La newsletter PHILIPS est également là pour vous permettre de rester en lien avec la marque où que vous soyez. À la maison et en vacances, recevez par e-mail et en exclusivité les toutes nouvelles promotions de la marque, la date des prochains salons et événements, celle de la présentation des nouveaux produits, mais aussi des conseils et des astuces.
Pour en profiter il suffit d’indiquer une adresse courriel valide dans l’espace réservé en bas de page, puis de valider votre inscription.
Découvrir la boutique en ligne PHILIPS France
Pour un service complet Philips.fr possède sa propre boutique en ligne, laquelle vous propose toutes les références de la marque. Très organisée celle-ci présente diverses sections qui vous permettent de faire votre shopping facilement en toute tranquillité, depuis la maison.
Parmi les gammes soins corporels, produits de puériculture, appareils domestiques, éclairage, santé et accessoires, trouvez votre bonheur et faites-vous livrer à domicile sans attendre.
Du côté des bonnes affaires une rubrique « Promotions – Liquidation » vous attend avec toutes les fins de série affichées à petits prix. PHILIPS vous propose également une sélection jusqu’à -30 %, et des offres « Satisfait ou Remboursé ».
Commander des pièces détachées et des accessoires
PHILIPS possède cette particularité de proposer directement en ligne, de nombreuses pièces détachées et accessoires utiles pour prolonger la vie de vos produits.
Sur la page dédiée, entrez le nom ou la référence de votre produit. Le site affiche alors tous les accessoires et toutes les pièces détachées compatibles avec celui-ci ; tête de brosse à dents, cartouche anticalcaire, housse de table à repasser, lame de rasoir ou encore cordon d’alimentation… Il s’agit là d’un bon moyen pour gagner du temps et être certain de ne pas se tromper.
Régler ses achats
En tant qu’enseigne présente à travers le monde et boutique e-commerce particuliers et professionnels, l’e-shop PHILIPS vous propose divers modes de règlement pour votre commande que sont les Cartes bancaires Visa et Visa Débit, les cartes Mastercard et Mastercard Débit, American Express et Visa Electron ainsi que le portefeuille électronique Paypal.
La livraison à domicile des articles
PHILIPS expédie l’ensemble des commandes passées en France métropolitaine (hors Andorre, Luxembourg, Monaco et les Dom-Tom) par UPS. Ainsi deux options s’offrent à vous :
- UPS Standard sous 2 à 3 jours ouvrés pour 3,99 €
- UPS Express sous 1 à 2 jours pour 5,99 €
Dans les deux cas le suivi de livraison est disponible. Si vous êtes absent au moment du passage du livreur, votre colis sera remis au dépôt UPS Access Point le plus de chez vous.
À noter également que les frais d’envoi sont gratuits dès 50 € de commande.
Un service client à l’écoute
Vous souhaitez contacter les différents services PHILIPS ? Plusieurs moyens sont à votre disposition en fonction de la situation et du besoin :
Pour passer ou suivre votre commande par téléphone composez gratuitement le 0805 025 600 du lundi au vendredi de 9 h à 17h30. Vous pouvez également vous rendre sur votre compte personnel ou envoyer un e-mail au service concerné avec réponse possible sous 24 h.
Le service après-vente peut être joint par la rubrique « Retours, remboursements et annulations » de la page « Aide », en composant sans frais le 0805 025 600 de 9 h à 17h30 du lundi au vendredi, ou en encore rédigeant un courriel adressé à la boutique PHILIPS.
Un chat est également disponible en cliquant sur le bouton vert « Contactez-nous » présent au côté droit de chaque page.
Depuis la page « Service consommateur » enregistrez votre produit et faites valider sa garantie, déposez une demande de réparation et entrez en contact avec le support.
Enfin en cas de besoin rendez-vous sur la plate-forme européenne des litiges afin d’introduire une plainte.
Retours, remboursements et annulations
En cas d’insatisfaction, PHILIPS s’engage à remplacer ou rembourser votre commande dans un délai de 28 jours suite à sa livraison.
Pour cela contactez le centre d’appel de la boutique en ligne en composant le 0805 025 600. Un opérateur prendra en charge votre demande et vous fera parvenir un bon de retour accompagné d’une étiquette d’expédition.
Après vérification, la partie pertinente du prix d’achat vous sera remboursée directement sur votre compte en banque ajoutée des frais engagés pour le retour du produit.