10dB
-150 €

Jusqu’à 150 euros offerts pour toute 1ère ouverture de compte Boursorama avec une carte bancaire @ Vente-privée.com

à partir du 18/12/2017 jusqu'au 25/12/2017
Code promoVP150

Vente-privée propose à ses membres une offre intéressante chez Boursorama Banque !

Du 18 au 25 décembre prochain (à 6 heures), la banque en ligne permet (via le site marchand) d’obtenir jusqu’à 150 euros offerts pour toute première ouverture de compte avec une carte bancaire si vous indiquez le code promo VP150 dans la première page du parcours de souscription Boursorama Banque.

Découvrez en détail les conditions de l’offre (en 2 étapes) : 

L’offre est limitée aux dossiers d’ouverture de compte finalisés, complets et conformes (l’ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’ouverture du compte) et pour toute première ouverture effective de compte bancaire au plus tard le 31 janvier 2018.

– Vous bénéficierez de 80 euros de prime pour l’ouverture effective d’un compte bancaire Boursorama Banque. La somme de 80 euros sera créditée sur votre compte bancaire Boursorama Banque le jour de son ouverture effective sous réserve de l’acceptation de votre dossier de demande d’ouverture de compte par Boursorama Banque.

– Vous bénéficierez de 70 euros de prime pour toute commande d’une carte bancaire Visa Classic ou Visa Premier (hors carte Visa Classic de l’offre Welcome) effectuée concomitamment à la demande d’ouverture de compte bancaire, et acceptée par Boursorama Banque.

Offre limitée à une carte bancaire par compte. Ainsi, pour les commandes de carte bancaire réalisées sur un compte joint, une seule carte bancaire donnera lieu à l’octroi de la prime.

La somme de 70 euros sera créditée sur votre compte bancaire Boursorama Banque le jour de son ouverture effective sous réserve de l’acceptation de votre dossier de demande de carte bancaire par Boursorama Banque.

9d69ab681564b5015ceac552c21703b9YYYYYY