Alien Covenant : sortie en salle le 10 mai 2017

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Bella, il y a 1 an et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #187531

    Batman
    Participant

    Salut à tous ! Demain mercredi 10 mai 2017 sort en salles Alien Covenant. C’est le réalisateur octogénaire, Ridley Scott, à l’origine du premier Alien, le huitième passager
    sorti en 1979 qui est à la tête encore cette fois-ci du 6 ème film de la série Alien. Le dernier épisode en date était Alien Prometheus sorti en 2012 qui avait rassemblé 1 800 000 personnes dans les salles en France. Avec Alien Covenant, le maître Ridley Scott nous livre le chapitre le plus furieux, brutal et nihiliste de toute la saga. Il s’avère être la suite de Prometheus, qu’il vous faudra avoir vu pour comprendre quelque chose. En effet, l’intrigue se déroule 10 ans après et débute le 5 décembre 2104, et mets en scène la traversée du cosmos du vaisseau Covenant avec son commandant  Walter et son équipage d’une douzaine de personnes ainsi que 2 000 colons terriens cryogénisés. Ils doivent rejoindre une planète lointaine « Origae » car la terre est trop peuplée. En chemin, un signal émit d’une autre planète les contraint à s’arrêter, mais malheureusement pas de chance, il s’agit justement de l’astre où s’est écrasé 10 ans plus tôt le vaisseau Prometheus. Je vous laisse deviner la suite, cette planète est habité par une sorte de Robot-Robinson Crusoé, seul rescapé de la funeste expédition Prometheus… 

    Si vous allez voir le film, ou si vous l’avez déjà vu, n’hésitez pas à poster ici votre critique sur ce dernier. Personnellement, je ne sais pas si j’aurai le temps d’aller le voir. Je pense d’abord regarder Prometheus pour y comprendre quelque chose. Quoiqu’il en soit, pour moi le meilleur des Alien reste le premier de la saga sorti en 1979. Bon frissons à toutes et à tous !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 49 ans et 3 mois par .
    #321260

    Alexandrus
    Participant

    Alors, moi, j’ai regardé et mon verdict est suivant: c’est un bon film, mais dans le cadre de l’histoire du Prometheus je n’ai pas beaucoup aimé. Bien sûr, la résurrection des anciennes conceptions ne sera jamais mieux que le film original de 1979, mais en général j’étais content de voir mon meilleur monstre dans le nouvel graphisme.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  Sebastien.
    #323017

    Dark Vador
    Participant

    Hello. Je partage tons avis Alex :) 

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  Sebastien.
    #461954

    Bella
    Participant

    J’ai regardé le film Prometheus réalisé par Ridley Scott en 2013, l’intrigue était générale. Pour le série 5, j’espère qu’il sera mieux que le film en 2012.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

1c6600c3c1aaab0b76bf6fecfc8855c2oooooooooooo