Astuce : Comment savoir si votre PC peut faire tourner les jeux les plus récents

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Wolf of Wall Street, il y a 2 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #183311

    Batman
    Participant

    Vous envisagez d’acheter un jeu pour votre PC mais vous ne savez pas forcément si ce dernier sera capable de le faire tourner correctement ou s’il dispose de la configuration minimale recommandée ? En effet, de nos jours, les derniers jeux qui sortent sont tellement réalistes et comportent tellement de détails qu’il peuvent faire des dizaines de Go et il sont très gourmands en ressources. il est nécessaire pour pouvoir y jouer sans que ces derniers ne subissent des ralentissements d’avoir une configuration plutôt poussée ! La question qui se pose donc est : « Est ce qu’il peut le faire tourner » ? Un service en ligne nommé « Can you Run it? » qui signifie littéralement « Pouvez-vous le faire tourner » (le jeu vidéo) vous aide à répondre à cette question en lançant une analyse des composants de votre PC.  Il est disponible en vous rendant à cette adresse ici : http://www.systemrequirementslab.com/cyri

    Une fois que vous arrivez sur le site, il vous suffit de taper dans la barre de recherche le nom du jeu que vous désirez faire tourner sur votre PC puis de le sélectionnez. Il vous faut faire identifier votre matériel. Pour cela, il existe trois méthodes :

    – Détection automatique : il vous suffit de cliquer sur « Begin detection »

    – Téléchargez une application qui s’en charge par elle même en cliquant sur « Desktop App »<br>

    – Ou alors consulter par vous -même le minimum requis pour faire tourner en cliquant sur « view requirements »

    S’affiche alors à l’écran une fois que vous avez cliqué sur « Can You Run It » la configuration minimale recommandée avec à gauche la mention « Required » (Requis) et à droite « You have « Vous avez ». C’est plutôt bien fait et facile à comprendre puisque une icône verte apparaît quand vous avez bon et une icône en forme de panneau interdiction lorsque vous n’avez pas le minimum requis avec les détails qui s’affichent. Voilà, vous pouvez commencer à vérifier si votre jeux favoris pourra tourner sur votre PC. S’il n’est pas compatible, alors vous pouvez mettre à jour votre PC avec les différents composants requis (on en trouve pleins sur DealBuzz).

    #215763

    Hello ! Bon à savoir tout ça ! Merci pour le post ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

amet, venenatis ut adipiscing in quis, ut sed sem, ut