Coupe du monde de football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Sebastien, il y a 2 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #149512

    Lore
    Participant

    Salut à tous ! C’est en 2018 que la prochaine coupe du monde de football se déroulera, et ce sera en Russie. Nous en sommes pour le moment à la phase su premier tour qui se compose de neuf groupes de six équipes, qui sont disputés selon une formule de championnat en matches aller-retour. La France est bien partie pour se qualifier puisque sur 5 matchs déjà disputés, elle en à gagné 4 et fait un nul pour aucune défaite. A savoir que la Russie est automatiquement qualifiée pour la Coupe du Monde en tant que pays hôte. 

    La compétition se déroulera du du 14 juin 2018 au 15 juillet 2018. On comptera 64 matchs répartis sur 12 stades différents. Le prix pour un billet peu aller de 105 à 1100 $ selon la catégorie et le type de match. En attendant, on croise tous les doigts pour que la France se qualifie et pourquoi pas, gagne 20 ans après son unique succès en France une deuxième coupe du monde ! 

    Dans ce post dédié, vous pouvez y aller de vos pronostics sur le futur vainqueur, voire le meilleur buteur en passant par l’élection du meilleur joueur du tournoi. Ferez-vous mieux que Paul le poulpe qui avait pronostiqué en 2010 la victoire de l’Espagne face aux Pays-Bas ?  <br>

    #153822

    Sebastien
    Admin bbPress

    Qualifié d’office : la Russie

    Le premier qualifié : Brésil (Zone Amsud).

    Pronostic du vainqueur : difficile à cette heure, alors je propose ces 4 là, Allemagne, Brésil, Espagne et la France.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

eleifend risus Aliquam accumsan commodo Aenean