IKEA seconde vie : ramener vos anciens meubles contre des bons d’achat

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Lore, il y a 2 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #217422

    Lore
    Participant

    Salut tout le monde ! Vous avez des anciens meubles à la maison et vous ne savez pas trop qu’en faire ? Sachez que le géant Suédois de l’ameublement et de la décoration , IKEA, organise le samedi 3 juin 2017, une opération intitulée « IKEA seconde vie » qui consiste à venir échanger vos anciens meubles contre des bons d’achat, ou alors à participer à des ateliers de recyclage ou de relookage de meubles dont vous ne vous servez plus.

    A noter qu’il faut pour pouvoir participer à l’opération, vous devez avoir la carte IKEA Family et vous rendre à l’espace « Trouvaille » de votre magasin IKEA. En échange des meubles que vous raménerez vous recevrez en retour, une carte cadeau valable dans tous les rayons (hors restaurant, bistro et épicerie). La valeur de celle-ci dépendra de votre meuble et elle sera estimée sur place le jour même en fonction des conditions de votre magasin.

    Pour savoir quelles sont celles de votre magasin, il vous suffit de vous rendre ici : http://www.ikea.com/ms/fr_FR/france/ensemble_nos_meubles_ont_plusieurs_vies.html puis de sélectionner votre magasin dans le menu défilant sous « Choisissez votre magasin IKEA pour en savoir plus sur les activités du 3 juin : ». Le meuble doit être en bon état et monté. Seules certaines catégories de meubles sont acceptées (les combinaisons ne sont pas reprises). Rendez-vous le 3 juin 2017 dans votre magasin IKEA ! Pour ma part, je compte me débarraser d’un vieille table basse et d’une chaise.

    <br>

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

non ut tempus odio Praesent eleifend libero dapibus Praesent