Yuka – L'application pour smartphone qui scanne votre alimentation

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Polo, il y a 1 an et 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #696966

    Polo
    Participant

    Savez-vous vraiment ce que vous mangez ?

    Yuka, une application pour smartphone créée et lancée par 4 Français, scanne vos produits et analyse leur impact sur la santé. En un clin d’oeil, l’application déchiffre pour vous les étiquettes et vous visualisez les produits qui sont bons et ceux qu’il vaut mieux éviter.

    Une fois l’application téléchargée (disponible sur iOS et Android), il suffit de scanner le code-barres de votre produit préféré. Sur votre écran s’affiche la fiche produit avec la note sur 100. Une évaluation qui repose sur la qualité nutritionnelle, la présence d’additifs nocifs et la dimension bio.  La fiche produit reprend les valeurs nutritionnelles et les classe en deux catégories : <strong style= »background-color: initial; »>qualités (vert) et <strong style= »background-color: initial; »>défauts (orange et rouge).

    Quand vous scannez un produit qui a un impact négatif sur la santé, Yuka vous recommande un produit équivalent de meilleure qualité. Ainsi, vous continuez à vous faire plaisir tout en mangeant plus sainement !

    Pour chaque catégorie de produits, Yuka déniche les meilleurs produits, toutes marques confondues. Vous pouvez filtrer les enseignes où vous faites vos courses, pour avoir un classement qui vous correspond.

    Plus d’infos ici : https://yuka.io/

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

13ec1d5b8865a0f6b03d0013f8a20035bbbbbbbbbbbbbbbbbb